Sur mesure pour les petites maisons

Sur mesure pour les petites maisons

La gamme de pompes à chaleur de roche GSi de CTC a connu un franc succès. Elle a été élargie avec le modèle CTC GSi 8, une unité sur mesure pour chauffer une petite maison ou une maison de vacances. 

Les pompes à chaleur de roche efficaces ont le meilleur étiquetage énergétique qu'une pompe à chaleur puisse obtenir.
 
La gamme GSi compte donc désormais trois modèles différents : CTC GSi 16 pour les grandes propriétés, CTC GSi 12 pour un foyer de taille moyenne et le tout nouveau CTC GSi 8 , bien adapté aux petites maisons avec une plage de puissance de 2,5 à 7,7 kW.

« Chez CTC, tous les propriétaires de maisons et de biens peuvent trouver une pompe à chaleur efficace et respectueuse de l'environnement répondant à leurs besoins spécifiques. Vous pouvez économiser jusqu'à 80 % sur la consommation d'énergie, ce qui est fantastique », explique Mats Lindgren, directeur marketing et commercial chez CTC/Enertech.

Performances optimisées

La gamme GSi se compose de pompes à chaleur à vitesse variable pour la chaleur de roche, alimentée par l'eau ou géothermique. Elles s'adaptent automatiquement aux besoins en puissance du bâtiment tout au long de l'année. Lorsque la demande est élevée, la puissance augmente. Dans le cas inverse, le compresseur ralentit et la puissance diminue.

« Avec la gamme GSi, nous avons placé la barre plus haut pour tous ceux qui souhaitent investir dans une énergie respectueuse de l'environnement. En un an, CTC GSi fournit plus de cinq fois l'énergie qu'elle consomme », déclare Mats Lindgren.

Utilisation du forage vertical

La CTC GSi est une bonne solution pour quiconque souhaite remplacer une vieille pompe à chaleur. Elle s'adapte automatiquement au forage vertical existant, réduisant considérablement le coût d'installation pour le propriétaire.

L'écran tactile de 4,3 pouces affiche des symboles clairs accompagnés d'un texte en français pour un réglage simple de la chaleur et de l'eau chaude ou pour obtenir de nombreuses informations concernant le fonctionnement de l'installation. Vous contrôlez la pompe à chaleur dans l'application myUplink.

 
 
 
 

Publié: 2019-08-21